Kaguya
Shikotsumyaku (Maîtrise des os) (Utilisée dès qu’apprise)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Dès que cette technique est apprise, l’utilisateur possède un
contrôle total de ses os. De ce fait, il peut s’en servir pour faire ce
qu’il veut avec. Grâce a cete maîtrise, vous gagnez 3 points de FOR.
Hessendan (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Technique permettant de lancer des phalanges sur l’adversaire, tels
des kunais ou des shurikens (Technique utilisable uniquement à
distance).
=> Pour 30 de chakra vous faites 25 Dégâts.
Etudiant : Coût x1, Dégâts x1
Genin : Coût x2, Dégâts x2
Chunin : Coût x3, Dégât x3
Jounin : Coût x4, Dégât x4
Anbu/Senin : Coût x5, Dégât x5
Kage : Coût x6, Dégâts x6
Yanagi no mai (Danse des chênes - 1ère danse) (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Technique permettant de se protéger des attaques physiques durant un
tour. Si l’adversaire vous attaque durant la durée de protection, il
perdra 20Pv.
=> Pour 35 de chakra vous êtes protégés pendant 1tour.
Genin : Coût x1, Durée x1
Chunin : Coût x2, Durée x2
Jounin : Coût x3, Durée x3
Anbu/Senin : Coût x4, Durée x4
Kage : Coût x5, Durée x5
Tsubaki no mai (Danse des camélias - 2ème danse) (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Technique permettant de soigner une partie des dégâts reçus lors du tour précédent
=> Pour 65 de chakra, vous soignez les dégâts causés par le tour précédent. La limite est de 60 PV récupéré.
Chuunin : Coût x1/ Action x1/ Effet x1
Jounin : Coût x2/ Action x2/ Effet x2
Senin/Anbu : Coût x3/ Action x3/ Effet x3
Kage : Coût x4/ Action x4/ Effet x4
Huko (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Technique permettant de se fabriquer un katana grâce à ces os.
=> Pour 40 de chakra vous avez un katana BQ.
Chuunin : Coût x1, BQ
Jounin : Coût x2, EQ
Anbu/Senin : Coût x3, CQ
Kage : Coût x4, LQ
Tessenka no mai (Danse de la clématites - 3ème danse (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B : Technique permettant de Paralyser l’adversaire durant 2 points d'actions.
=> Pour 60 de chakra vous paralysez l’adversaire durant 2 Pa.
Jounin : Coût x1, Durée x1
Anbu/Senin : Coût x2, Durée x2
Kage : Coût x3, Durée x3
Karamatsu no mai (Danse des pins - 4ème danse) (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B
: Lorsque cette technique est utilisée, l’adversaire se voit porter un
coup avec les os du bras de son adversaire, qui forment un genre de
lance.
=> Pour 80 de chakra vous infligez 65 points de dégât à un adversaire.
Jounin : Coût x1, Durée x1
Anbu/Senin : Coût x2, Durée x2
Kage : Coût x3, Durée x3
Sawarabi no mai (Danse des fougères - 5ème danse) (6 pt d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Sanin
N.B
: Lorsque cette technique est utilisée, vous envoyez tous vos os sur
l’adversaire, par l’intermédiaire du sol. Lorsqu’ils ressortent, ils
causent de graves lésions à l’adversaire, qui peuvent parfois entraîner
la mort.
=> Pour 200 de chakra vous faites perdre la moitié de ces PV maximum à l’adversaire.
Anbu/Senin : Coût x1, Dégâts x1
Kage : Coût x2, Mort