Shinobi Gaiden
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 Aburame Clan

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AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Aburame Clan Left_bar_bleue100/10000Aburame Clan Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Aburame Clan Left_bar_bleue100/10000Aburame Clan Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Aburame Clan Empty
MessageSujet: Aburame Clan   Aburame Clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

Les Aburame sont un Clan qui coopère avec des
insectes en échéance du Chakra de l’utilisateur. Comme pour la majorité
des clans, pour devenir Aburame il faut le mériter.


Aburame Clan 1460233227mk

Techniques du Clan Aburame :

Kikaichuu (1 pt d'action)
Accessible à partir du rang d’étudiant.
N.B
: Vous arriver à faire appel a vos insectes. Ils peuvent vous aider
pendant le combat. Ils réagissent aussi seul, quand vous vous faites
attaquer et vous protège automatiquement.

=> Les
insectes vous prêtent main forte contre 10 pts de Chakra par tour, ils
vous protègent contre toutes les attaques qui vous sont données, ce qui
vous offre un bonus de +2 en Défense.

Etudiant : +2 Défense.
Genin : +3 Défense.
Chuunin : +4 Défense.
Jounin : +5 Défense.
Anbu/Senin : +6 Défense.
Kage : +7 Défense.

Attention,
cette technique vous apprend à utiliser et à faire appel a vos
insectes, les Aburame commence l’aventure sans savoir utiliser leurs
insectes.


Insecte Traceur(1 pt d'action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B:
Vos insectes vont se mettre sur l'adversaire, ce qui vous permettra de
localiser votre cible, s'il crée des clones, notamment. Cette technique
fait effet tout le combat.

=> Pour 20 de chakra vous pouvez infecter le corps ennemi.

Kikai Bunshin (Coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rand Genin
N.B
: Vous utilisez vos insectes pour créer des clones à votre image. Les
clones composés d’insectes ont les mêmes statistiques que vous. Les
clones peuvent attaquer et défendre mais ne peut pas utiliser de jutsu.

Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours.

=> 5 pts de Chakra par clone invoquer.
Genin : 5 clones maxi
Chuunin : 7 clones maxi
Jounin : 9 clones maxi
Anbu/Senin : 12 clones maxi
Kage: 15 clones maxi

Irou Kikai (Coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous vous servez des insectes pour vous soigner.
=> Pour 30 de Chakra vous récupérer 25 PV
Chuunin : Coût x2, Récupération x2
Jounin : Coût x3, Récupération x3
Anbu/Senin : Coût x4, Récupération x4
Kage : Coût x5, Récupération x5

Saki Kikai (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vos insectes se regroupent et forment une pointe aussi grande qu’un katana, ils se jettent alors sur votre adversaire.
=> Pour 40 de Chakra vous faites 35 Dégâts.
Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chuunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5

Toxic Kikai (2 pts d'action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B: Vous imprégniez du chakra violet empoisonné dans le corps de l'insecte qui va le transmettre a l'adversaire.
=>Pour 30 de chakra faire perdre 5 de PV par tour jusqu’a la fin du combat.
Genin : Coût x1, Perte x1
Chuunin :Coût x2, Perte x2
Jounin :Coût x3, Perte x3
Anbu/Senin :Coût x4, Perte x4
Kage : Coût x5, Perte x5

Multi-Insecte Traceur (2 points d’actions)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Même chose que pour l’Insecte traceur mais possibilité de faire suivre plusieurs ennemis.
Pour
20 (plus 10 par personne infectée), vous pouvez savoir lesquels sont
les vrais parmi les Clones, et aussi où sont cachés éventuellement les
adversaires.


Para Kikai (3 pts d'actions)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B:Vous
posez vos mains sur le sol afin d'infiltrer discrètement les insectes
Kikai dans le sol. Ceux-ci vont se réunir sous les pieds de
l'adversaire afin de le paralyser.

=>Pour 125 chakra vous paralysez l'adversaire pendant 1 tour.
Chuunin :Coût x1, Tour x1
Jounin :Coût x2, Tour x2
Anbu/Senin :Coût x3, Tour x3
Kage : Coût x4, Tour x4

Batorce (3 pts d'action)
Accessible à partir du rang Chuunin.
N.B : Vous utiliser vos insecte pour crée des essaims traqueur et tueur.
=> Pour 70 de Chakra vous faites appel à l’essaim 1

Statistique de l’essaim 1 :

N°5
PV: 144/144 -
FOR: 17 - VIT: 18 - MAI: 1 - SAV : 21 - SAG: 3
TAI: 18 - NIN: 11 - GEN: 12 - GAR : 11

=> Pour 90 de Chakra vous faites appel à l’essaim 2

Statistique de l’essaim 2 :

N°7
PV: 184/184 -
FOR: 22- VIT: 23 - MAI: 1 - SAV : 21 - SAG: 3
TAI: 23 - NIN: 11 - GEN: 12 - GAR: 12


Kikai Tate (2 pts d’Action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Technique qui consiste à faire appel a vos insectes comme bouclier, un bouclier d’insecte qui permet de ce protéger.
=>
Pour 30 pts de Chakra vous créez un bouclier d’insecte qui s’accroche a
une partie de votre corps, le bouclier peut tenir jusqu'à 100 PV.

Chuunin : Coût x1, Résistance x1.
Jounin : Coût x2, Résistance x2
Anbu/Senin : Coût x3, Résistance x3
Kage : Coût x4, Résistance x4.

Le Choix Final (4 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B:
Technique d’encerclement final, elle consiste à dire à une grande
partie de vos insectes d’allez derrière votre cible et sur les cotés,
de cette manière votre adversaire est encerclé, s’il attaque vos
insectes vous avez champ libre pour l’attaquer, et s’il décide de vous
attaquer vos insectes se jettent sur lui et mange sa chair pleine de
Chakra …

=> Pour 100 de Chakra, vous encerclez votre
cible, si votre adversaire décide de vous attaquer les insectes lui
enlèvent 25 chakra à chaque fois qu'il vous attaque. De plus,
l'adversaire ne peut partir se cacher. L'effet dure deux tours.

Chunin : Coût x1, Chakra x1
Jounin : Coût x2, Chakrax2
Anbu/Senin : Coût x3, Chakrax3
Kage : Coût x4, Chakra x4

/!\ Si vous partez vous cacher, la technique est rompue.
Si
l'adversaire permute ou se déplace instantanément pour sortir de ce
piège, dans un dernier assaut, les insectes lui enlèvent 60 chakra d'un
coup.


Batorce plus (4 pts d'action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Vous utilisez vos insectes pour créer des essaims traqueurs et tueurs.
=> Pour 120 de Chakra vous faites appel à l’essaim 3

Statistique de l’essaim 3 :

N°9
PV: 244/244 -
FOR: 32- VIT: 33 - MAI: 1 - SAV : 21 - SAG: 3
TAI: 33 - NIN: 11 - GEN: 12 - GAR:14

=> Pour 150 de Chakra vous faites appel à l’essaim 4

Statistique de l’essaim 4 :

N°13
PV: 354/354 -
FOR: 42- VIT: 43 - MAI: 1 - SAV : 21 - SAG: 3
TAI: 43 - NIN: 11 - GEN: 12 - GAR : 17


Les essaims n'ont pas de technique, ils sont comme les clones consistants, ils ne peuvent qu' attaquer ou défendre.

Les essaims ont comme nombre d'actions :
Essaim 1 : 1 pt d'action
Essaim 2 : 1 pt d'action
Essaim 3 : 2 pts d'actions
Essaim 4 : 2 pts d'actions


Kino Kikai (6 pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin.
N.B:
Cette technique vous fait créer le plus gros essaim que le clan puisse
réaliser, l’avant dernière technique du clan, et une des plus
redoutable, vous évacuer un très grand nombre d’insectes, ceux-ci ce
mélange, et fusionne presque, pour créer une sorte d’insecte géant
appeler Kino (le maître de Kikai), cette bête monstrueuse se bat à vos
cotés.
Ce clone peut permettre en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible et d'observer les alentours.
=>
Pour 170 pts de Chakra, vous créez Kino, il a exactement les mêmes
statistiques que vous, à un détail prêt, il a +35 en force, il ne peut
pas faire de technique, et peut seulement attaquer et se défendre, il
disparaît au bout de 3 tours. Kino à 5 pts d'actions
.
Anbu/Senin : Coût x1, tour x1.
Kage : Coût x2, tour x2.

On ne peux créer Kino qu’une fois par combat ou mission.

Kikai Ultima (6 pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin.
N.B
: Attaque ultime du Clan Aburame, la plus puissante mais aussi la plus
dangereuse, elle consiste a offrir son corps aux insectes, les insectes
prennent une quantité phénoménale de Chakra, mais tous les insectes
sans aucune exception sorte de votre corps et dans une attaque
suicidaire l’adversaire n’a aucune chance.

=> Pour 300 pts de Chakra, les insectes effectuent leurs assauts kamikaze sur l’adversaire
Anbu/Senin : Coma (l'adversaire perd une trop grande partie de lui-même)
Kage : Coût x2, Mort (les insectes dévores entièrement le corps de l’adversaire)

Cette
technique ne peux être utiliser qu'une fois par combat ou mission, car
les insectes qui reste dans le corps de l'Aburame, ne sont pas assez
pour faire une autre technique, ils doivent attendre que de nouveaux
naisse.
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