Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Entrez dans l'Univers Impitoyable des Shinobi et refaites l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yamanaka Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Yamanaka Clan Left_bar_bleue100/10000Yamanaka Clan Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Yamanaka Clan Left_bar_bleue100/10000Yamanaka Clan Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Yamanaka Clan Empty
MessageSujet: Yamanaka Clan   Yamanaka Clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Techniques du clan Yamanaka :

Transmission de pensée (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Étudiant
N.B
: Cette technique spécifique du clan Yamanaka permet a ses utilisateurs
de deviner au prochain tour ce que l’adversaire va vouloir faire.

=> Pour 25 chakra vous devinez les actions de votre adversaire pour 1 tour. Votre adversaire déclare.
Étudiant : Coût x1/ Tour x1
Genin : Coût x2/ Tour x2
Chuunin : Coût x3/ Tour x3
Jounin : Coût x4/ Tour x4
Senin/ Anbu : Coût x5/ Tour x5
Kage : Coût x6/ Tour x6
/! L'adversaire peut lancer un duel FOR contre FOR (en perdant son tour) pour essayer de s'extirper de la technique.

Anticipation (1 pt d‘action)
Accessible à partir du rang Étudiant
N.B
: Lorsque vous avez appris cette technique et que vous l’activez lors
d’un combat vous êtes capable de lire les pensées de votre adversaire
instantanément, juste avant son attaque.

=> Vous
activez cette technique pour 15 chakra et la conservez pour cette même
perte en chakra par tour. Cela vous permet de prévoir plus facilement,
5 points sont rajoutés dans votre formule de défense.


Échange de l’âme (2 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Cette technique permet aux utilisateurs d’aller visiter l’âme de son
adversaire pour l’immobiliser. Pendant ce temps le corps du Yamanaka
est passible de recevoir des coups (sa vitesse ne sera pas prit en
compte dans la formule de défense) et si le corps qu’il visite reçoit
des coups son vrai corps prendra les même.

=>Pour 35
Chakra vous pouvez aller dans le corps de votre adversaire durant 1
tour, l’adversaire est donc paralysé pendant cette période.

Genin : Coût x1/ Tour x1
Chuunin : Coût x2/ Tour x2
Jounin : Coût x3/ Tour x3
Senin/Anbu : Coût x4/ Tour x4
Kage : Coût x5/ Tour x5
/! L'adversaire peut lancer un duel FOR contre FOR (prenant un tour) pour essayer de s'extirper de la technique

Utilisation de l'adversaire (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Cette technique uniquement utilisable si l'échange de l'âme est actif
permet d'utiliser l'adversaire et d'aller frapper quelqu'un de votre
choix.

=>Pour 15 Chakra vous pouvez utiliser le corps
de l'ennemi pour faire soit une technique dont celui-ci a connaissance
de 1 action et de rang étudiant maximum soit pour frapper avec celui ci
au corps à corps ou se frapper lui même. Vous pouvez aussi le faire se
déplacer... à vous de choisir, vous êtes le seul maître à bord.


Sacrifice forcé (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Lorsque l’utilisateur utilise cette technique contre un adversaire
celui-ci se retrouve en train de s’automutiler et celui-ci perd des
points de vie sans pouvoir se contrôler.

=>Pour 70
Chakra l’adversaire s’automutile jusqu’à perdre 25 points de vie net
sans calculs, de plus, sous le choc, ces deux premières actions à
suivre seront inefficaces.

Genin : Coût x1/Dégât x1
Chuunin : Coût x2/Dégât x2
Jounin : Coût x3/Dégât x3
Senin/Anbu : Coût x4/Dégât x4
Kage : Coût x5/Dégât x5

Le demi-échange (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B
: Vous êtes partiellement a l’intérieur du corps de votre adversaire et
en même temps dans votre corps, votre adversaire peut donc bouger mais
tous ces gestes prennent le double de temps.

=>Pour 45
Chakra et pendant un tour, votre adversaire a besoin du double
d'actions pour effectuer sa technique ou son attaque, mais ... Vous
aussi.

Chuunin : Coût x1/ Tour x1
Jounin : Coût x2/ Tour x2
Senin/Anbu : Coût x3/ Tour x3
Kage : Coût x4/ Tour x4
/! L'adversaire peut lancer un duel FOR contre FOR (qui prendra son tour entier) pour essayer de s'extirper de la technique.

Détournement de pensées (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : L’utilisateur de cette technique est capable de détourner la cible des attaques de son adversaire durant un combat.
=>Pour 40 Chakra une attaque ou une technique d'une seule action est dévié(e) et touche une autre cible (clone, …)
Chuunin : Coût x1/ Action x1
Jounin : Coût x2/ Action x2
Senin/Anbu : Coût x3/ Action x3
Kage : Coût x4/ Action x4

Mensonges illusoires (4 pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B : Vous faites croire à l‘adversaire, par l’intermédiaire des pensées de celui-ci qu’il vient de perdre son match.
=>Pour 100 chakra votre adversaire croit avoir perdu son combat et ne bouge plus un tour.

Confusion totale (4 pts d’action)
Accessible à partir du rang Senin/Anbu
N.B : Grâce a vos pensées vous arrivez a parasiter votre adversaire et celui-ci ne sait plus où il en est lors du combat.
=>Pour 100 Chakra votre adversaire perd 1 action pour tout le long de son match.
Senin/Anbu : Coût x1/ Action x1
Kage : Coût x2/ Actions x2
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-gaiden.1fr1.net
 
Yamanaka Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Clan
» Inuzuka Clan
» Nara Clan
» Akimichi Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le Role Play :: Techniques No Jutsu !! :: Clan(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser