Technique du Clan Nara :
Kage Mane (1pts d'actions.)
Accessible à partir du rang de Etudiant
N.B
: Lorsque votre ombre entre en contact avec celle de l'adversaire,
celui ci se voit piégé et obligé de faire les mêmes mouvements que vous.
=>
Pour 25 de Chakra , vous coincez et forcez votre adversaire faire les
mêmes mouvements que vous, par ailleurs si vous voulez maintenir le
contrôle c'est 25 chakra par tour. Si votre adversaire veut se sortir
de cette technique il lancera un duel FOR contre FOR qui lui coûte 1
tour. Par contre si vous frappez l'adversaire dont la seule défense est
son armure , il fait les mêmes mouvements et vous prenez aussi des
dégâts par la violence du coup, vous aussi avec seulement l'armure.
/!\Attention,
si vous lancez un shuriken fuma et que l'adversaire n'en a pas, vous ne
recevrez aucun dégâts. Même chose pour les jutsu. Au contraîre, s'il en
possède un, l'attaque vous touchera.
L'ombre de l'arme (2 pts d'action )
Accessible à partir du rang de Genin
N.B: Vous lancez une arme sur votre adversaire mais grâce à cette technique l'arme fait des Dégâts mais aussi l'ombre.
=>Pour 40 chakra vous avez 30 dégâts en plus de ceux de l'arme.
-Genin: Coût x1, Dégâts x1.
-Chunin: Coût x3, Dégâts x3.
-Jounin: Coût x4, Dégâts x4.
-Senin/Anbu: Coût x5, Dégâts x5.
-Kage: Coût x6, Dégâts x6.
/!\Nécessite une arme que l'on peut utiliser à distance
Etranglement de L'ombre (2pts d'action )
Accessible à partir du rang Genin.
N.B : Utilisable qu'au corps à corps, votre ombre commence à emprisonner votre adversaire dans une étreinte mortelle.
La seule défense possible face à cette attaque est l'armure de votre adversaire.
=> Pour 50 Chakra, votre adversaire est saisit par l'ombre et inflige l'équivalent de 35 Dégâts.
-Genin: Coût x1, Dégâts x1.
-Chunin: Coût x2, Dégâts x2.
-Jounin: Coût x3, Dégâts x3.
-Senin/Anbu: Coût x4, Dégâts x4.
-Kage: Coût x5, Dégâts x5.
La fuite de l'ombre (2 pts actions)
Accessible au rang Genin
N.B:L'exécutant
de cette technique s'enfonce immédiatement dans son ombre pour
réaparaitre dans une zone d'ombre comme celle de son adversaire ou près
d'un arbre, cette technique permet d'apparaître dans l'angle mort d'un
adversaire ou de prendre la fuite pour éviter une attaque.
=> 40 de chakra pour l'utilisation, vous gagnez l'initiative pendant 1 tour.
/!\Attention,
l'adversaire doit avoir fait au moins une action pour pouvoir utiliser
cette technique. Donc, si votre adversaire fait une attaque, vous
pouvez l'esquiver mais l'attaque se fera quoi qu'il arrive avant vous.
Ex :
Action 1 Kiba : Se cache
Action 1 Shikamaru : Fait la fuite de l’ombre
Ici, Kiba sera quand même caché avant que Shikamaru face sa technique.
Multiplication des Ombres(+1 PA par cibles)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Cette technique permet de diviser les ombres et donc de toucher plusieurs cibles.
=>
Pour 20 de chakra supplémentaire par cible, l'utilisateur peut prendre
une personne de plus avec les techniques d'ombres des Nara. Ensuite
pour maintenir l'emprise, il faut payer autant de chakra pour une
personne qu'il y a de cibles emprisonnées.
(exemple : vous utilisez
le kage mane sur deux personne : vous utilisez donc 45 de chakra pour
lancer le kage mane puis 50 de chakra par tour pour le maintenir sur
les deux personnes.)
- Genin : +1 cible max
-Chunin: +2 cibles max
-Jounin: +3 cibles max
-Senin/Anbu: +5 cibles max
-Kage: +6 cibles max
L'attaque furtive de l'ombre(2pts d'actions)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B. Vous créer une fine lanière d'ombre qui va saisir une arme de jet quelconque et la lancer sur l'adversaire par surprise.
-Pour
25 chakra, la vitesse de votre adversaire est ignorée lors du calcul
des dégâts. Vous devez préciser quelle arme vous ramassez et qui vous
attaquez à l'arbitre.
Protection de l'ombre (3 Pts d'action )
Accessible à partir du rang de Chuunin
N.B:Permet de faire sortir votre ombre pour vous protéger des attaques adverses.
=>Cette
technique ne peut s'utiliser que deux fois en combat. Elle marche si
vous n'avez pas l'initiative mais ussi si vous l'avez.
Exemple:si vous recevez 50 point de dégats vous devrez utiliser 75 points de chakra pour ne recevoir aucun dégat.
Chunin : Cout x1, Tour1
Jounin : Cout x2, Tour2
Anbu/Senin : Cout x3, Tour3
Kage : Cout x4, Tour4
Kage Man : Aspiration de l'ombre ( 3 pts d'action )
Accessible au rang Chuunin
N.B:Permet de pomper la vie et le chakra de l'adversaire
=>
Pour 20 de chakra par tour, vous pompez 10 PV par tour à votre
adversaire que vous vous rajoutez dans votre signature. Le seul moyen
pour lui d'enlever cette technique est d'arrêter le Kage Man donc de
lancer un combat Force contre Force.
Chuunin : Aspiration x1
Jounin : Aspiration x2 (pour le même chakra)
Anbu/Senin : Aspiration x3 (pour le même chakra)
Kage: Aspiration x4 (pour le même chakra)
/!\Attention, il est nécessaire d’avoir emprisonner l’adversaire avec le Kage Mane avant.
Les lanieres de l'ombre(2pts d'action)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B.Vous faites sortir votre ombre du sol en tentacules qui vont frapper votre adversaire.
=>Pour 100 chakra vous créer 85 dégâts.
Jounin : Cout x1, Tour x1
Anbu/Senin : Cout x2, Tour x2
Kage: Cout x3, Tour x3