Shinobi Gaiden
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Shinobi Gaiden

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 Ninjutsu de sacrifice

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AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Ninjutsu de sacrifice Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu de sacrifice Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Ninjutsu de sacrifice Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu de sacrifice Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Ninjutsu de sacrifice Empty
MessageSujet: Ninjutsu de sacrifice   Ninjutsu de sacrifice Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Le don du sang (une fois apprise s'utilise tout le temps)
Accessible au rang Genin.
NB
: Grâce à cette technique vous faites en sorte que vos plaies ne
coagulent jamais, vous laissant toujours du sang à porté. Vous avez
besoin de ce sang pour faire les autres techniques de Ninjutsu de
sacrifice.

=> Cette technique inflige 5 points de dégâts par tour et ce jusqu'à la fin du combat (possibilitée de la soigner).

Shinji Kesso, les lames de sang (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang Genin
NB
: Avec cette technique vous transformez votre sang en lame tranchante
ou en tout autre arme de corps à corps de votre choix. Quelque soit
l'arme choisie, celle-ci aura un indice de puissance de 16.

=>Pour
30 points de chakra et de vie vous pouvez créer une arme faites en
sang, pour pouvoir la conserver au tour suivant vous devrez payer 10
points de chakra.

Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chuunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5

Shuriken sanglant (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang genin.
NB
: Grace à cette technique vous pouvez transformer le sang projeté en
shuriken, qui attaque l'ennemi (le nombre de shurikens dépend de votre
grade de ninja).

=>Pour 10 de chakra et 40 de PV vous pouvez créer 3 shurikens FQ qui attaquent immédiatement l'adversaire.
Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5

Kanren no Chi (2 Points d’Action)
Accessible à partir du rang Genin.
N.B
: Cette technique est de bien loin l’une des plus redoutable de cet
art. Elle consiste à relier le corps de l’ennemi et du lanceur par des
liens de sang, d’où son nom. Le premier effet étant donc par logique de
gêner la mobilité des deux personnages. De plus, tous les changements
de statut (Paralysie, Empoisonnement, etc.) sont transmit d’une
personne à l’autre à travers le sang. Garder cette technique active
trop longtemps finit par blesser le lanceur. Attention, les dégâts ne
sont pas transmissibles, contrairement aux soins.

=>
Pour 50 Points de Vie et 10 de chakra, vous mettez les liens en place.
Vous devez payez 10 Points de Chakra par tour où vous maintenez les
liens, et au bout de trois tours avec les liens actifs, vous perdez 20
points de vie par tour
.
Un Duel Force conte Force peut être lancé pour un tour complet afin de se libérer.

Coutume sanglante (3 Points d’Action)
Accessible à partir du rang Chuunin.
N.B
: Le sang a toujours eut pour coutume de circuler rapidement dans le
corps, et c’est ce que l’oblige à faire cette technique. Si vous avez
la technique Karen no Chi active, le sang de votre ennemi bouillira
rapidement avant de le brûler de l’intérieur, les liens du sang
stoppant la circulation à moitié.

Condition : Karen no Chi actif
=>
Pour 25 Points de Chakra par tour, vous serrez les liens du sang sur
votre ennemi, bloquant sa circulation sanguine et lui infligeant 20
points de dégâts par tour.


L'ombre écarlate (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang de Chunnin.
NB
: Grâce à cette technique vous placez une marque de sang sur l'ombre de
votre adversaire; cette marque infligera des dégâts à cause de sa
présence (la marque de sang ne peut être appliquée qu'en étant au corps
à corps).

=>Pour 25 de chakra et 35 PV vous placez une
marque de sang sur l'ombre de votre adversaire, cette marque infligera
10 points de dégâts par tour sans toutefois gêner sa mobilité, vous
payez 10 points de chakra par tour pour conserver la technique en
place. Si l’adversaire souhaite ôter la marque, il devra utiliser trois
points d’action.


La prison de sang (3pt d'actions)
Accessible à partir du rang Chuunin.
NB
: Vous emprisonnez votre adversaire dans une cage de sang seulement
cette technique nécessite beaucoup de sang et est impossible à exécuter
si votre état de santé est trop bas.

=> Pour 30 de
chakra et 70 de PV vous emprisonnez votre adversaire dans une prison
faite de sang, lui faisant perdre son tour et vous donnant l'initiative
au tour suivant. Payez 10 points de chakra et de vie par tour pour
conserver la prison. L'adversaire emprisonné peut tenter de se sortir
de la prison en l'attaquant, elle a 250 PV. Cette technique n'est pas
utilisable si vous avez moins de 80% de vos points de vie.

Attention
: pour le calcul des dégâts sur la prison, on ne prend en compte que
l’attaque du ninja à l’intérieur. De plus, ce dernier ne peut attaquer
l’adversaire tant qu’il est dans cette prison.
A l'intérieur de
cette cage restreinte, le clonage n'est pas possible, mais des actions
défensives peuvent l'être (ex: kawarimi ...)


Shuin (3 Point d’Action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B
: Le sceau à l’encre rouge est le nom très métaphorique de cette
technique, qui consiste à dessiner un gigantesque sceau sur le sol à
base de notre sang. Une fois le sceau dessiné, toutes les personnes qui
y entrent ne peuvent pas en sortir, sauf le dessinateur. En contre
partie, le sceau diminue les dégâts reçus par les personnes se trouvant
dedans. Le sceau s’efface automatiquement au bout de 3 tours.

=>Pour
70 Points de Chakra, vous dessinez le sceau sur le sol, en se plaçant
en son milieu. Désormais, toute personne qui vient au Corps à Corps
avec vous y est enfermé, mais vous êtes libre de le quittez quand bon
vous semble. Toutes les personnes dans ce sceau voient les dégâts
encaissés divisés par deux. Vous devez payer 30 Points de Chakra pour
maintenir le sceau, ce qui fait que vous pouvez l’arrêter quand bon
vous semble.

Jounin : Coût x1/ Tour x1
Sennin/Anbu : Coût x2/ Tours x2
Kage : Coût x3/ Tours x3
Un Duel Force contre Force et Vitesse contre Vitesse peut être lancé afin de se libérer.

Le grand bouclier de sang (4pts d'actions)
Accessible à partir du rang Jounin.
NB : Cette technique vous permet d'utiliser votre sang comme bouclier, vous permettant ainsi de bloquer les attaques adverses.
=>
Pour 40 de chakra et 100 de PV vous créez un bouclier de sang qui
arrêtera toutes les attaques physiques ou à distance utilisées contre
vous, ne fonctionne pas face aux techniques de ninjutsu élémentaire et
contre le genjutsu. Payez 20 points de chakra et de vie par tour pour
conserver le bouclier en place.

Jounin : Coût x1
Anbu/Senin : Coût x2
Kage : Coût x3

Enserrement par le sang (5pts d’actins)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
NB
: Vous encerclez l’adversaire avec votre sang puis vous l’enserrez
grâce à ce dernier. L’attaque est dévastatrice mais elle recquiert la
moitié du sang de votre corps. Si vous l’utilisez deux fois en combat,
c’est la mort.

=>Pour 180 PV et 40 de chakra, vous
envoyez la moitié de votre sang sur l’adversaire pour l’attaquer,
causant ainsi 150 dégâts purs sans aucun calcul.

Ambu/Senin : Coût x1/ Dégâts x1
Kage : coût x2 / Dégâts x2

Le Dieu de la Mort (6 Point d’Action)
Accessible à partir du rang Anbu/Sennin.
N.B
: La technique la plus puissante d’un Professionnel de Sacrifice, elle
consiste à appeler sur le combat le Dieu de la mort qui après avoir
dévoré un ennemi explose afin de blesser tout les ennemis. Il est
meurtrier de l’invoquer et donc impossible de l’invoquer plus d’une
fois par combat ou par mission.

=>Pour les ¾ de votre
Chakra, vous invoquez le Dieu de la Mort afin qu’il vous aide un tour
pendant le combat. Il mange un adversaire de votre choix en lui
infligeant 50% de la Vie maximale qu’il a et explose en infligeant 30
points de dégâts aux ennemis présents sur la carte, celui avalé aussi.

Anbu/Sennin : ¾ du Chakra/ 50% de la Vie du dévoré/ 30 de dégâts par l’explosion.
Kage : Tout le Chakra/ Tout les points d’Action/ 75% de la Vie du dévoré/ 60 de dégâts par explosion.
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