Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Entrez dans l'Univers Impitoyable des Shinobi et refaites l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninjutsu Non Elementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Ninjutsu Non Elementaire Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu Non Elementaire Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Ninjutsu Non Elementaire Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu Non Elementaire Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Ninjutsu Non Elementaire Empty
MessageSujet: Ninjutsu Non Elementaire   Ninjutsu Non Elementaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Clonage semi-consistant (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Les clones non consistants ne peuvent pas attaquer ni porter
d'objets, exécuter de quelconques actions. Ils possèdent les mêmes
statistiques que vous. Ces clones sont de simples projections, des
fantômes de fumée ayant votre apparence. Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours.

=> C’est 5 pts de Chakra par Clone.
Etudiant : 2 clones maxi
Genin : 3 clones maxi
Chuunin : 5 clones maxi
Jounin : 7 clones maxi
Anbu/Senin : 9 clones maxi
Kage : 10 clones maxi


Clonage consistant (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Les clones consistants peuvent attaquer et aussi se défendre. Ils
possèdent les mêmes statistiques que vous. Ce sont des images
consistantes. Ils peuvent attraper des objets mais sont des coquilles
vides. Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours.

=> C’est 15 pts de Chakra par Clone.
Etudiant : 1 clone maxi
Genin : 2 clones maxi
Chuunin : 3 clones maxi
Jounin : 4 clones maxi
Anbu/Senin : 5 clones maxi
Kage : 6 clones maxi


Permutation (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Vous êtes capable d’éviter les attaques à distance et au corps à
corps en laissant derrière vous un objet a votre place. Quand vous
réapparaissez vous ne pouvez réapparaître au corps à corps.

=>
La consommation de Chakra est proportionnelle au niveau de l’attaque
que vous devait esquiver. Vous pouvez lancer une Permutation alors que
vous n'avez pas l'initiative car, le fait de faire cette technique vous
annulez l'initiative et la/les action(s) permuté(s) se
déroulent en même temps, cependant, afin que la permutation marche il
faut que l'écart entre la VIT attaquant et la VIT du défenseur ne
dépasse pas 10 pts de VIT sinon la permutation échoue.
Technique d’étudiant/Simple attaque: 20 pts de Chakra
Technique de Genin : 25 pts de Chakra
Technique de Chuunin : 30 pts de Chakra
Technique de Jounin : 35 pts de Chakra
Technique d’Anbu/Senin : 40 pts de Chakra
Technique de Kage : 50 pts de Chakra


Métamorphose (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
=>Pour 5 de Chakra vous vous métamorphosez en ce que vous voulez.
N.B
: Si vous vous métamorphosez en une personne, vous ne prenez que son
apparence, vous ne gagnez pas son équipement ou toutes autres capacités.
Si vous vous métamorphosez en arme, celle-ci sera automatiquement d'une qualité FQ.
Si
vous désirez vous métamorphoser en animal, mp l'arbitre/MJ et un Admin
pour accepter la métamorphose et y poser les propriétés.

/i\Attention, à la moindre blessure, vous reprenez forme normale


Kawarimi (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B : Procure un bonus en VIT, technique qui permet d’esquiver.
=> Pour 15 de Chakra, bonus de +3 en VIT
Etudiant : 6 MAXI par combat
Genin : 9 MAXI par combat
Chuunin : 12 MAXI par combat
Jounin : 15 MAXI par combat
Anbu/Senin : 18 MAXI par combat
Kage : 20 MAXI par combat


Adhésion (1pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B
: Jutsu de base qui permet de concentrer son chakra dans la partie
souhaitée et de rendre cette partie adhésive à toutes parois sauf
celles mouillées.

=> Pour 10 de chakra vous vous
accrochez à toutes les surfaces sèches. Vous pouvez utiliser la
technique en même temps que l'escalade sur une surface s'effectue.
Ex : Action 1 : monte sur l'arbre (adhésion / -10 chakra)



Maitrise du Chakra(2 pts d'action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B:Vous déplacez votre chakra dans n'importe qu'elle endroit du corps afin d'augmenter les capacités de cette dernière
=>Pour 30 points de Chakra vous pouvez vous repartir 3 points de caractéristiques.
-Etudiant : Coût x1, Dégâts x1
-Genin: Coût x2, Dégâts x2
-Chuunin : Coût x3, Dégâts x3
-Jounin: Coût x4, Dégâts x4
-Anbu/Senin : Coût x5, Dégâts x5
-Kage: Coût x6, Dégâts x6


Rupture (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B : Vous permet de vous échapper d’un Genjutsu.
=> La rupture fonctionne seulement si la différence entre la SAG adversaire et votre propre SAG est inférieur ou égale à 10.
Le Chakra à malaxer pour échapper à l'illusion dépend du niveau de cette dernière.

Technique d’étudiant : 20 pts de Chakra
Technique de Genin : 25 pts de Chakra
Technique de Chuunin : 30 pts de Chakra
Technique de Jounin : 35 pts de Chakra
Technique d’Anbu/Senin : 40 pts de Chakra
Technique de Kage : 50 pts de Chakra
La rupture
=> Elle ne marche que pour vous, et si vous avez un kage bunshin sur
le terrain, il ne peut vous transmettre l’information sur l’original du
Kasumi (par exemple) que s’il explose.

Si vous faîtes rupture, et que vous voulez indiquer à vos partenaires les dessous de la technique.
Prenons l’exemple du Kasumi, une nouvelle fois:
Vous ne pouvez pas renseigner vos amis sur l’identité de l’original par des
gestes ou des paroles, car vous partagez des visions totalement
différentes. En effet, ceux dans le sort sont dans un monde opposé au
votre.


Les possibilités pour se sortir du genjutsu (sauf cas contraire):
-Tout d'abord la rupture.
-Il y a aussi le fait de se faire frapper par un allié. (ne fonctionne uniquement si on prend des dégats)
-Et dès que l'adversaire recoit le moindre dégats, son genjutsu est romput.



Supade (1pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Pareil qu’Adhésion sauf que vous arrivez à concentrer encore mieux
votre chakra ce qui vous permet de marcher sur l’eau et de grimper sur
des parois mouillées.

=> Pour 15 de chakra vous vous
accrochez à tout ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser la technique
en même temps que l'escalade sur une surface s'effectue.
Ex : Action 1 : monte sur l'arbre (supade / -15 chakra)



Clonage Supérieur (1 pt d'action)
Accessible à partir du niveau Chuunin
N.B:
Vous permet de créer des clones qui peuvent attaquer, se défendre,
utiliser des techniques, et qui ont les mêmes statistiques que vous
mais divisées par quatre : de PV/4 et de Chakra/4 que de For/4, Vit/4,
Sag/4, Sav/4, Maî/4, Gar/4, Tain/4, Nin/4, Gen/4, arrondis au supérieur.
Ce sont de véritables copies de vous ! (Même nombres d'actions que vous, même utilisations que les CC).
Ces clones vous permettent de chercher/trouver, observer aux alentours dans un combat ou dans un RP.

=> Pour 70 de Chakra vous créez 1 CS.
Chuunin : Peuvent créer 1 CS maxi par Combat/Mission.
Jounin : Peuvent créer 2 CS maxi par Combat/Mission.
Anbu/Senin : Peuvent créer 3 CS maxi par Combat/Mission.
Kage : Peuvent créer 4 CS maxi par Combat/Mission.
Attention
! : Les CS n'ont pas vos capacités héréditaires, pas d'insectes de
Kikai, de Sharigan ou de ST pour eux, seulement vos techniques
'universelles'.



La danse sous la nouvelle lune (1PA)
Accessible à partir du rang Chuunin
NB: Cette technique est l'une des plus délicate attaque à l'aide d'armes.
Elle
consiste à surprendre l'adversaire pour lui infliger un maximum de
dégâts sans que ce dernier ne puisse appliquer une défense efficace.
Cependant, si jamais votre adversaire vous débusque, cette attaque ne
sert plus à rien.

=> Pour le prix en chakra d'un clone non
consistant vous pouvez attaquer votre adversaire directement au corps à
corps. Ce dernier devra choisir au hasard qui de votre clone ou de vous
il souhaite se défendre (par mp), s’il choisit le clone sa vitesse ne
sera pas prise en compte lors de la résolution. Mais, si il vous
choisit, la technique est inutile.
Nécessite d'avoir appris le clonage non consistant



Unijutsu (une fois apprise cette technique est utilisée en permanence)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Permet de faire les technique en composant les signes d’une seule main.
=> Enlève 1pt d’action à toutes les techniques utilisées (sauf celles qui n’ont qu’un point d’action).


Tai no Bakukatsu (2pts d’action/clones explosés)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Permet de faire exploser des clones inconsistants, consistants ou CS.
=>
Pour 30 de chakra vous faites exploser 1 clone ce qui touche votre
ennemi et lui fait 20 dégâts non prévenable si le clone est au Corps à
Corps (les dégâts sont divisés par deux si le ou les clones sont à
distance).

Jounin : Coût x1, dégâts x1
Anbu/Senin : Coût x2, dégâts x2
Kage : Coût x3, dégâts x3


Déplacement instantané (3pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B : Vous vous déplacez instantanément.
=> Pour 70 de chakra vous évitez une technique adverse et gagnez l’initiative pour un tour.
N.B:
Si vous utilisez cette technique rang Anbu, vous gagnez l'initiative
pour le tour où vous avez utilisé le déplacement instantané (juste
après l'avoir utilisé).

Attention : Vous ne pouvez utiliser cette technique qu'une fois par combat/mission


L'Estomac du Crapaud(8pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B
: Vous créez une prison dans l’œsophage du crapaud, les parois se
rapprochent de plus en plus et font perdre de la vie à l’adversaire,
cette paroi est fortement résistante possède l'équivalent de 2000 pv et n'a pas d'armure..

=> Pour 250 de chakra vous recouvrez toute la surface et votre adversaire perd 15 PV par tour.
Anbu/Senin : Coût x1, dégâts x1, Pv x1
Kage : Coût x2, dégâts x2, Pv x2
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-gaiden.1fr1.net
 
Ninjutsu Non Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Ninjutsu Doton||
» ||Ninjutsu Fuuton||
» ||Ninjutsu Suiton||
» Ninjutsu d'Arme de Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le Role Play :: Techniques No Jutsu !! :: Autres techniques :: Ninjutsu non élémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser