Madara Uchiha Senin de Konoha
Nombre de messages : 94 Age : 34 Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance... Dedicasse : A Moi même XD Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer... Date d'inscription : 02/12/2007
Caractéristiques Niveau: (100/10000) Experiences: (100/10000) Specialisation:
| Sujet: Ninjutsu d'Arme de Jet Dim 9 Déc - 19:56 | |
| BolasLancez de Bolas (Une fois appris s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang GeninN.B : Vous savez bien manier cette arme, de cette manière vous êtes plus fort avec celle-ci.=> Quand vous utilisez cette arme, vous recevez un bonus de +3 sur sa valeur.Immobilisation (2 pts d’action) Accessible à partir du rang GeninN.B : Vous lancez le Bolas, et l’arme prend alors dans les jambes de l’ennemie, celui-ci tombe au sol et est immobilisé.=> L’adversaire est immobilisé pendant 1 pa.Etudiant : Tour x1. Genin : Tour x2. Chunin : Tour x3. Jounin : Tour x4. Kage : Tour x5. Bolas à 4 (2 pts d’action) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Avec votre Chakra vous crée une autre boule à votre Bolas, celui-ci fait alors plus de dégâts.=> Pour 40 de Chakra, votre Bolas fait 5 Dégât non prenable.Lancez puissant (1 pt d’action) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Avec votre Bolas vous tournez sur vous-même, prennent de la vitesse vous lancez votre Bolas sur l’adversaire, celui-ci va alors à une Vitesse beaucoup plus grand. Mais cette rotation vous demande du Chakra.=> Pour 50 de Chakra vous faîtes 43 Dégâts.Pique a Bolas (2 pts d’action) Accessible à partir du rang Chunin.N.B : Avec votre Chakra vous crée des piques sur chacun des boules de votre Bolas, celui-ci fait alors plus de Dégâts.=> Pour 50 de Chakra, votre Bolas reçoit un bonus de +5 sur sa valeur. => Si Votre Bolas à 4 Boules, celui-ci reçoit un bonus de +7 sur sa valeur. => Si votre Bolas à 6 Boules, celui-ci reçoit un bonus de +10 sur sa valeur.Maîtrise du Double Bolas (Une fois apprise s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Jounin.N.B : Vous pouvez utilisez deux Bolas en même temps.=> Vous pouvez utilisez deux Bolas en même temps, un dans Chaque main./ ! \ Les deux Bolas doivent être ou un Bolas normal a 3 Boules, ou a 4 Boules. On peut mélanger les deux.Bolas à 6 (3 pts d’action) Accessible à partir du rang Anbu/Senin.N.B : Vous maîtrisé de mieux en mieux votre Bolas, de cette façon vous pouvez contrôlé un Bolas a 6 Boules.=> Pour 60 de Chakra votre Bolas deviens un Bolas à 6 Boules, celui-ci fait alors +10 Dégâts non prévenable. / ! \ Le Bolas à 6 Boules est considéré comme une arme lourde donc à deux Mains.
<hr size="2" width="100%"> Boomerang :Maîtrise du Boomerang (Une fois apprise s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang GeninN.B : Vous vous êtes spécialisez dans le lancez du Boomerang, vous êtes un débutant, mais vous le maîtrisé déjà plus que n’importe quel autre ninja de votre niveau, cela ce recent, vos lancez sont plus précis, et plus puissant.=> Quand vous utilisé le Boomerang, vous avez un bonus de +3 sur sa valeur.Véritable lancez (1 pt d’action (car 1 lancez = 1 pt d’action)) Accessible à partir du rang GeninN.B : Avant, quand vous lancez votre Boomerang, il tombé au sol, et vous deviez ensuite allez le récupérer, mais maintenant, vous maîtrisé l’arme, de ce fait, une fois lancez vote arme touche l’ennemie ou le rate, mais elle reviendra toujours dans vos main, et ce même si vous vous déplacez.=> A chaque lancez l’arme vous retourne dans les mains. Contrôle de Trajectoire (1 pt d’action) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Vous maîtriser de mieux en mieux votre arme, de cette manière vous contrôlé sa trajectoire, de cette manière, quand vous lancez votre arme, elle touche ou rate votre adversaire, mais elle reviens automatiquement à la charge. => Votre arme frappe deux fois l’adversaire, et si la technique Véritable Lancez est acquise l’arme retourne dans vos mains. Lancez Multiple (X pts d’action, ou X est égal au nombre d’adversaire visé) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Vous pouvez touché plusieurs adversaire en même temps.=> Selon le nombre de point d’action que vous mettez vous pouvez touché plusieurs adversaire.Genin : 3 Adversaire Max. Chunin : 4 Adversaire Max. Jounin : 5 Adversaire Max. Anbu/Senin : 6 Adversaire Max. Kage : 8 Adversaire Max. Double Maîtrise (Une fois apprise s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Chunin.N.B : Vous êtes maintenant capable de vous battre avec deux Boomerang simultanément, doublant ainsi votre force. => Vous pouvez utilisé deux Boomerang en même temps.Boomerang de l’ombre (4 pts d’action). Accessible à partir du rang Jounin.N.B : Vous lancez un Boomerang, mais vous glisser dans l’ombre de celui-ci le second Boomerang que vous maîtrisé, l’adversaire voie que le premier, et celui-ci passe largement a coté, mais le second arrive et le prend de plein fouet.=> La Garde et la Vitesse adversaire ne rentre pas en compte dans le premier calcul du Boomerang de l’ombre. Le jongleur de Boomerang (Une fois apprise s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Anbu/Senin.N.B : Vous êtes capable de manier 4 Boomerang en même temps.=> Vous êtes capable de manier 4 Boomerang en même temps.
<hr size="2" width="100%"> Flêchettes.Lancer de Fléchettes (Une fois apprise s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Genin N.B : Vous maîtrisez bien les fléchettes, vous arrivez à bien les lancez de ce fait votre précision fait que vos fléchettes sont plus puissante. => Quand vous utilisez vos Fléchettes ceux-ci reçoivent un bonus de +3 sur leur valeur. . Lancez multiple (X pts d’action, ou X est égal au nombre de Fléchette lancé.) Accessible à partir du rang GeninN.B : Vous maîtriser mieux le lancer de Fléchettes et vous ne perdez plus de temps a les lancer l’une après l’autre..=> Pour chaque Fléchette lancez, les pts d’action, sont divisé par deux. De ce fait pour lancer 2 Fléchettes cela ne vous prendra qu’1 PA. Etudiant : x1 Genin : x2 Chunin : x3 Jounin : x4 Anbu/Senin : x5 Kage: x6 Sarbacane (2 pts d’action) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Vous n’envoyé plus les Fléchettes avec vos mains sur l’ennemie, mais vous les propulsées sur votre adversaire grâce a une Sarbacane de Chakra que vous arriver à crée, cela augmente grandement la vitesse de votre attaque, ce qui permet de transpercé n’importe qu’elle armure..=> Pour 60 de Chakra, vous faîtes 43, le calcul ne défense ne tien pas compte de l’ARMURE adverse.Fléchette paralysante (3 pts d’action) Accessible à partir du rang Genin.N.B : Vos fléchettes sont enduit de Chakra paralysant, vos visé bien mieux, et vous arrivez a attendre les muscles fondamentaux de votre ennemie par ce fait, vous pouvez l’immobilisé..=> Pour 60 de Chakra vous faîtes 23 Dégât est l’adversaire perd 3 pts de VITESSE.Fléchette Invisible (3 pts d’action) Accessible à partir du rang de Chunin.N.B : Vous enduisez de Chakra votre fléchette et les rendez invisible à l’œil de l’adversaire, celui-ci ne s’attend pas à recevoir d’arme, et est sévèrement touché. =>Pour 70 de Chakra, vous faîtes 53 Dégâts, mais la GARDE n’entre pas en compte dans le calcul de défense.Cœur ouvert (5 pts d’action) Accessible à partir du rang Jounin.N.B : Votre précision avec des fléchettes et très impressionnante, vous visé juste a chaque fois, votre puissance est grande quand vous êtes munie de Fléchette..=> Vous visé presque juste à chaque coup, vos fléchette ne pardonne pas, elle font 10 Dégâts non Prévenable chaque fois qu’elle touche.Déluge de fléchette. (6 pts d’action) Accessible à partir du rang Anbu/Senin.N.B : Vous envoyez une infinité de fléchette sur votre adversaire, vous n’avez pas besoin d’une grande quantité de fléchette, vous cloné celle-ci puis vous faites l’attaque, c’est une attaque qui consomme beaucoup de Chakra et qui est longue a faire, mais elle ne pardonne pas.=> Pour 130 de Chakra vous clonez vos fléchette et les envoyez sur votre adversaire, celui prend 93 Dégâts./ ! \ Vous avez besoin d’au moins 3 Fléchettes pour cette technique, vous lancerez trois fléchettes au minimum, mais l’adversaire lui recevra un déluge de fléchette, car entre temps vous les clonerai …
<hr size="2" width="100%"> Shuriken :/ ! \ Ces techniques demande a avoir au moins 1 Shuriken au minimum.Maître des Shuriken (Une fois apprisse s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang GeninN.B : Vous êtes maintenant un maître dans l’art de contrôler tout type de Shuriken.=> Quand vous manier les Shuriken, vous recevez un bonus de +3 sur la valeur de l’arme. Les milles jets du shuriken (1 point d'action) Accessible à partir du rang GeninNB : Devenu tellement familier dans l'utilisation des armes de type shuriken, le ninja peut réussir à envoyer plus de ces type d'arme en une seule fois.=> Pour un point d'action, vous pouvez lancer un autre shuriken en plus, cependant il faudra qu'il soit du même type que le premier shuriken lancé (pas de combinaison PS et S ou FS et PS).Etudiant : Nombre de Shuriken lancé x1. Genin : Nombre de Shuriken lancé x2 Chunin : Nombre de Shuriken x3 Jounin : Nombre de Shuriken lancé x4 Anbu/Senin : Nombre de Shuriken lancé x5 Kage : Nombre de Shuriken lancé x6 Le shuriken furtif (2 points d'actions) Accessible à partir du rang GeninNB : Le ninja peut, grâce à son habitude à lancer des shuriken, feinté son adversaire avec un faux shuriken non dangereux avant de le frapper de plein fouet avec un autre shuriken.=> Pour deux Shuriken lancé, le premier shuriken rateras complètement sa cible tandis que le second ferra mouche à coup sur, l’adversaire croyant que le Shuriken l’est raté, n’aura ni garde, et ne bougera pas, le calcul de défense n’aura dont que l’ARMURE adverse. Les deux shuriken lancé doit être de même type (PS avec PS, S avec S ou FS avec FS, pas de mélange).Maîtrise parfaite des Shuriken (Une fois appris s'utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Chunin.N.B: Vous maîtriser tellement bien les Shuriken, que vous pouvez mélanger les trois type et se donne le même résultat.=> Vous permet de lancer grâce aux techniques de ce topic des Shuriken de n'importe quel type !Pluie de shuriken (4 pts d’Action) Accessible à partir du rang de Chunin.NB : Grâce à cette technique, vous pouvez déferler une réelle pluie d'armes à distance sous votre ennemis qui tombera sous le nombre.=>Cette technique vous permet de lancer une rafale de Shuriken pour un Tour d’Action, vous pouvez grâce à cette attaque envoyé autant de Shuriken que vous voulez (pouvez) tout type différant. Ex : En 1 TOUR, je peux lancé 14 Shuriken.Fusion de Shuriken (2 pts d’action) Accessible à partir du rang Jounin.N.B : Vous fusionnez deux Shuriken pour en crée un autre beaucoup plus puissant.=> Pour 100 de Chakra vous fusionnez deux Shuriken. Les deux Shuriken doivent être de même famille, sauf si vous posséder la Technique Maîtrise Parfaites des Shuriken. L’effet de la fusion dure pendant 5 tours.Jounin : Coût x1, Tour x1. Anbu/Senin : Coût x2, Tour x2. Kage : Coût x3, Tour x3. Ex : Je fusionne un Fuma avec un Shuriken, cela me donne un Fuma Supérieur de Valeur (13+10) = 23. (Vous pouvez le nom que vous voulez a l’arme crée.)Shuriken Kage Bunshin ( 4pts d’action) Accessible à partir du rang Anbu/SeninN.B : Permet de multiplier votre shuriken.=> Pour la consommation de chakra vous ci-dessous : (1000 shuriken au maximum). Pour 50 de chakra votre shuriken est multiplié par 10 Pour 100 de chakra votre shuriken est multiplié par 20 Pour 150 de chakra votre shuriken est multiplié par 30 Pour 200 de chakra votre shuriken est multiplié par 40 Pour 250 de chakra votre shuriken est multiplié par 50 ect... Pour ceux qui ont les Shuriken en 1° Arme, ceci est à leur disposition dans les Boutiques.Pochette a Shuriken (Une fois acheter s’utilise tout le temps) Accessible à partir du rang Etudiant.N.B ; Pochette Spéciale pour les Shuriken, peut contenir jusqu'à 30 Shuriken de tout type.=> Prix 100£ | |
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