Shinobi Gaiden
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Shinobi Gaiden

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 Ninjutsu d’Arme Universel

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AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
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Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Ninjutsu d’Arme Universel Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu d’Arme Universel Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
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Specialisation:

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MessageSujet: Ninjutsu d’Arme Universel   Ninjutsu d’Arme Universel Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Ninjutsu d’Arme Universel


Maîtrise des armes (une fois appris s'utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin.

NB
: Cette technique permet de donner une excellente maîtrise dans l'art
des armes au corps à corps et donne donc un bonus de +1 permanent en
force.


L'oeil du faucon (une fois apprise s'utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin.
NB
: Cette technique permet de donner une excellente maîtrise dans l'art
des armes à distance et confère donc un bonus de +1 en maîtrise.


Attention,
l’on ne peux apprendre que l’une de ces deux techniques ci-dessus,
selon celle que vous apprenez vous choisirais les armes de Jet ou de
Corps à Corps, pour plus d’information => Cf Règle du Ninjutsu
d’Arme…
(N’oubliez pas de rappeler que cette technique est active pendant les combats.


Technique de Ninjutsu d’Arme Universel


/ ! \ Ces techniques sont aussi bien utilisables sur des armes de Jet, de Corps à Corps ou Mixte.

Le renforcement par le Chakra (1 pts d'action)
Accessible à partir du rang de Genin.
NB : Grâce à cette technique vous recouvrez votre arme d'un fin voile de chakra augmentant les dégâts que vous faites avec.
=>Pour 20 chakra augmenté de +2 les dégâts que vous faites avec votre arme. L’effet dure jusqu'à la fin du combat.
Genin coût x1, dégâts x1
Chunin coût x2, dégâts x2
Jounin coût x3, dégâts x3
Anbu/Senin coût x4, dégâts x4
Kage coût x5, dégâts x5

Frappe précise (1 point d'action)
Accessible à partir du rang Genin
NB
: lorsque vous combattez avec une arme de votre spécialité, vous la
maîtriser tellement bien qu'il vous deviens possible de faire des
mouvement incroyable avec cette dernière, comme désarmer votre
adversaire ou bien l'atteindre à des points vitaux. Mais généralement
les points vitaux sont très difficiles à atteindre au corps à corps,
c'est pour cela qu'un véritable maître d'arme ferra en sorte de
toujours viser les armes que tiens votre adversaire ou bien tenteras de
briser des sceaux d'un jutsu si ce dernier en est capable.

=> Lorsque vous attaquez indiquez ce que vous faites, vous avez deux possibilités :

-Vous
tentez de désarmer votre adversaire de l'arme qu'il possède
actuellement, cette dernière se retrouveras par terre. (L’adversaire
devrait utiliser 1 PA de récupération)

-Vous tenter de briser les signes incantatoires d'un jutsu, pour cela il faut deux conditions ;
Que vous soyez plus rapide que votre adversaire et que le jutsu fasse plus d’1 points d'actions.



Communication avec l’arme (une fois appris s'utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin
NB
: Les armes sont des objets très puissants, même entre des mains de
novices, dans les mains d'expert elles deviennent mortel généralement,
mais personne ne pus obtenir un niveau de maîtrise d'une arme aussi
bien que les Spécialistes. Ces derniers s'étaient spécialisé dans un
type d'arme et un seul jusqu'à en sublimé l'art. Ils ont écrit leurs
manières d'atteindre cette sublimation dans divers parchemin expliquant
comment utiliser toutes les possibilités d'une arme à son paroxysme,
malheureusement, cela est si difficile à apprendre qu'il est impossible
de pouvoir se spécialiser dans plus de 5 armes. La communication avec
l’arme permet à l’utilisateur d’utilisé le vrai potentiel de l’arme,
ainsi il deviens beaucoup plus puissant.

=> Votre arme 1°, reçois un bonus de +3 quand vous l’utilisés.

Agrandissement (2 pts d'actions)
Accessible à partir du rang de Chunin.
NB
: Grâce à cette technique vous pouvez agrandir la taille de votre arme
vous permettant alors d'attaquer à distance avec celle-ci, mais le fait
d’agrandir cette arme fait qu’elle pèse plus lourd donc vous perdez de
la vitesse mais gagné de la puissance, souvent utiliser avec la
technique du renforcement par le Chakra.

=>Pour 50 de
chakra vous pouvez attaquer avec votre arme (même à distance pour les
Armes de Corps à Corps), votre arme reçoit alors un bonus de +2 sur sa
valeur, mais vous perdez 2 pts de Vitesse, l’effet dure 3 tours sur vos
armes.
Chunin coût x1, Bonus x1, Malus x1, Tours x1.
Jounin coût x2, Bonus x2, Malus x2, Tours x2.
Anbu/Senin coût x3, Bonus x3, Malus x3, Tours x3.
Kage coût x4, Bonus x4, Malus x4, Tours x4.

La Division (1pts d'actions)
Accessible à partir du rang de Jounin.
NB
: Grâce à cette technique vous diviser le poids de votre arme par deux
vous permettant alors de la manier avec plus de vitesse,

=>Pour
70 de chakra vous diviser le poids de votre arme par deux vous
permettant de la, cependant l'arme conserve les mêmes statistiques
originelles, et vous ne perdez plus le Malus de la technique
‘Agrandissement’.


/ ! \ Cette technique est complémentaire de la technique « Agrandissement ».

Les maîtres d’armes (une fois apprises s'utilise tout le temps, cette technique viens en complément « Maîtrise des Armes », c’est son évolution.)
Accessible à partir du rang Jounin.

NB
: Grâce à cette technique vous devenez un véritable maître dans l'art
de manier les armes de corps à corps, qu'importe l'arme que l'on vous
donne vous saurez la maîtriser à la perfection et ceux dans toutes les
situations.

=>Cette technique donne un bonus de +4 dans les dégâts fait avec les armes de corps à corps.
Anbu/senin : bonus x1
Kage : bonus x2

L'oeil du Lynx (une fois appris s'utilise tout le temps, cette technique viens en complément « L’œil du Faucon », c’est sont évolution.)
Accessible à partir du rang Jounin.
NB
: Grâce à cette technique votre oeil est devenus si acéré que vous êtes
capable d'atteindre votre cible à coup sur et ceux qu'importe la
situation.

=>Cette technique donne un bonus de +4 dans les dégâts fait avec les armes de distance.
Anbu/Senin bonus x1
Kage bonus x2

L’élément de l’arme (1 point d'action)
Accessible à partir du rang Jounin.
NB
: Chaque village est affilié à un élément, cela nous le savons, ce que
ignorions par contre, c'est que ces éléments sont possible à ajouter
sur nos armes via les techniques des Spécialistes. En effet, ils on
découvert comment, grâce à leurs maîtrise implacable d'un type d'arme,
rendre cet arme élémentaire au diapason de l'élément du village ninja
ou vous vous trouvez.

=> Pour 100 chakra vous pouvez rendre élémentaire l'arme dans lequel vous êtes spécialiste.

-
L'embrasement : Association élémentaire de Konoha, cet élément est de
la brutalité pure : Accorde un bonus de +25 dégâts à l'arme
élémentaire, le feu brûle votre adversaire ce qui lui inflige 5 Dégâts
non prévenable.

- Terra : Association élémentaire d'Iwa, cet
élément est le plus violent et résistant accordant un bonus de frappe
incroyable : Accorde un bonus de +30 à l'arme élémentaire.

-
Calypso : Association élémentaire de Kiri, cet élément, plus subtil que
les deux précédent n'en reste pas moins très puissant : Accorde un
bonus de +25 à l'arme élémentaire mais l’eau va sur l’adversaire,
celui-ci est donc ralentie, l’adversaire perd 5 pts de VIT.

-Typhoon
: Association élémentaire de Suna, cet élément, n'en reste pas moins
très délicat à gérer pour celui n'étant pas habitué au vent incroyable
du village de Suna : Accorde un bonus de +25 à l'arme élémentaire tout
en produisant un vent très violent à chaque attaque "normale", l’arme
inflige donc 5 dégât non prévenable à chaque coup.

-Raijin :
Association élémentaire de Kumo, cet élément est généralement très
puissant, mais là les dégâts électrique sont mineure, seul la paralysie
musculaire qui apparait suite à l'attaque peut être dangereux : Accorde
un bonus de +20 à l'arme élémentaire tout en foudroyant l'adversaire
lui ôtant 1 PA par tour (uniquement si l'arme chargé de l'élément fais
mouche).

L’effet de l’élément dure 5 tours.

Jounin : Coût x1, Tours x1
Anbu/Senin : Coût x2, Tours x2
Kage : Coût x3, Tours x3.


Duplication d’arme (2 pts d'action)
Accessible à partir du rang de Anbu/Senin.
NB : Grâce à cette technique vous cloné votre arme, vous vous retrouvez donc avec deux armes dans les mains.
=>Pour
80 chakra vous crée une autre arme similaire à la première, l’arme
reste jusqu'à la fin du combat et à la même valeur que l’originale.

Anbu/Senin coût x1, dégâts x1
Kage coût x2, dégâts x2


/ ! \ Technique Inutilisable avec des armes qui ce tienne à deux mains (Grand Katana, Sabre.)
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