Shinobi Gaiden
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Shinobi Gaiden

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 Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps

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AuteurMessage
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Left_bar_bleue100/10000Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Empty
MessageSujet: Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps   Ninjutsu d'Armes de Corps à Corps Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Bâton :

Maîtrise du Bâton (Une fois appri s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Vous vous êtes durement entraîné, de cet entraînement vous êtes
sortie plus fort, votre maîtrise du Bâton et devenu grande, vous êtes
beaucoup plus fort.

=> Quand vous battez avec le Bâton vous recevez un bonus de +3 sur sa valeur.

Attaque frontale (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous attaqué de front votre adversaire, votre vitesse fait que vous le frapper de plein fouet dans la poitrine.
=>
Vous faîtes avec cette attaque 5 Dégâts non prévenable, SI votre
VITESSE est supérieure à celle de votre adversaire vous fait 5 autre
Dégâts non prévenable.


Tourbillon du Bâton (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin.
N.B
: Vous faîtes tournez votre Bâton devant vous, et de cette manière vont
contré toutes les armes qui vont son lancez dessus, mais cela demande
de l’énergie.

=> Pour 50 de Chakra vous contré toute les armes qui sont lancer sur vous.

Changement de manche (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin.
N.B
: Vous renforcé encore votre arme, en changent le manche du Bâton,
celui-ci n’est plus en bois, mais c’est du bois renforcé avec de la
pierre, de la roche, et du Chakra.

=> Votre arme, reçois un bonus de +5 sur sa valeur.

Les 4 points du Bâton (4 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chunin.
N.B
: Vous avez mit au point un enchaînement au bâton dévastateur, le Bâton
peut être tenu de plusieurs façon différente, vous maîtriser 4 de ses
façons d’utilisé le bâton, et de frapper avec celui-ci, c’est
enchaînement consiste à tous les faire.

=> Les 2 premiers coups sont deux coups de bâton normal.
=> Les 4 coup suivent vise les muscles des jambes ce qui fait perdre 1 pts de VIT a chaque coup.
=> Cette technique demande 5 de Chakra par coup réussis.


Impulsion (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Vous sauté très haut dans les air, et vous asséner un coup presque fatal sur votre adversaire.
=>
Pour 50 de Chakra, vous faîtes 43 Dégât, l’ARMURE adversaire ne rentre
pas en compte lors du calcul, le coup et tel qu’elle vole en éclat.


Les 8 points du Bâton (6 pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin.
N.B
: Vous avez mit au point un enchaînement au bâton dévastateur, le Bâton
peut être tenu de plusieurs façon différente, vous maîtriser 8 de ses
façons d’utilisé le bâton, et de frapper avec celui-ci, c’est
enchaînement consiste à tous les faire.

=> Les 2 premiers coups sont deux coups de bâton normal.
=> Les 4 coup suivent vise les muscles des jambes ce qui fait perdre 1 pts de VIT a chaque coup.
=> Les 6 coups ensuite vise les bras et les jambes, ce qui fait perdre 1 pt de Force a chaque coup.
=>
Les 8 coups suivant vise les nerfs, ce qui paralyse le système de
l’adversaire, il ne peut plus rien faire pendant ces deux premières
actions, de plus, les dégâts lui font perdre 1 pt de MAI à chaque coup.
=> Cette technique demande 10 de Chakra par coup réussis.

<hr size="2" width="100%">Santoryu ||3 Katana||

Pour
utiliser les technique du Santoryu[Technique utilisant trois katana] il
faut tout d'abord avoir la maîtrise des katana, et évidemment disposer
de trois katana.


Maîtrise du katana(une fois apprise s'utilise tout le temps)
Chuunin minimum, niveau 9
N.B:
L'utilisateur a apprit avec un rude entraînement à maîtriser l'art du
Santoryu qui lui ouvre les portes de toutes les techniques. Ses
attaques au katana lui donne un bonus de +2 en force et en vitesse, non
additionné au Tai, juste en utilisant les technique du Santoryu. Ainsi,
pour les autres technique le bonus ne marche pas.

=> L'utilisateur ne dépense pas de chakra

Hiken (une fois appris s'utilise tout le temps)
Chuunin minimum, niveau 9
N.B:
Hiken signifie épée secrète ou technique secrète. L'utilisateur peut
enfin utiliser les techniques à pleines puissances. Elle lui permette
d'avoir une plus grande concentration.

=>L'utilisateur peut utiliser certaines techniques qui lui demande de connaître le hiken.

Hiken,Tsubame Gaeshi(3 points d'action)
Chuunin minimum niveau 10
N.B:
Comme son nom l'indique nécessité Hiken, signifie le retour de
l'hirondelle. L'adversaire voit le soleil briller fort, une hirondelle
lui foncer dessus, et au dernier moment, les trois lames se croisent
pour le tuer. Une lame horizontale, une autre en diagonale et la
dernière verticale, pour faire trois blessures.

=>Pour 40 de chakra vous faites 20 dégâts cumulés avec les dégâts que font vos armes.Vous perdrez 5 Pv par utilisation.
Chunin: Coût x1 ; Dégât x1 ; Perte x1
Jounin: Coût x2 ; Dégât x2 ; Perte x2
Anbu/Senin : Coût x3 ; Dégât x3 ; Perte x3
Kage: Coût x4 ; Dégât x4 ; Pertes x4

Thora Gari (2 points d'action)
Accessible au rang Chuunin niveau 10
N.B:
L'utilisateur place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient
dans ses mains soient perpendiculaires au sabre qu'il tient par la
bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Pour ensuite foncer
vers sa cible et lui trancher les tendons des jambes.

=>
120 de chakra, vous faites 15 de dégâts cumulés aux dégâts de vos
armes, et paralysant l'adversaire pendant un tour. L'utilisateur perd 5
PV par utilisation.


Senzen Sekai
Jounin minimum, niveau 10
N.B:L'utilisateur
fait tournoyer ses sabres, formant un moulinet et fonce vers son
adversaire pour le déchiqueter. Cette technique ne demande pas de
connaître le hiken

=> Pour 65 de chakra vous faites 35
dégâts cumulés avec les dommages causés par vos armes. Vous perdez en
contre partie 10 PV par utilisation.

Jounin: Coût x1 ; Dégât x1 ; Perte x1
Anbu/Senin: Coût x2 ; Dégât x2 ; Perte x2
Kage: Coût x3 ; Dégât x3 ; Pertes x3

Kaichuu Ichigen
Anbu/Senin
N.B:
La première des illusions se nomme Ichigen, en un mouvement d'épée, il
déchire de part en part l'adversaire. C'est en fait trois coups de
Katana, et celle ci est tellement rapide qu'on croit apercevoir des
insectes. Nécessite Hiken

=> Pour 80 de chakra vous
faites 50 dégâts cumulés avec les dégâts de vos armes. Vous perdez en
contre partie 35 PV par utilisation

Anbu/Senin: Coût x1 ; Dégât x1 ; Perte x1
Kage: Coût x2 ; Dégât x2 ; Perte x2
<hr size="2" width="100%">Nunchaku :

Maître Ninja (Une fois appris s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous devenez un maître ninja dans le maniement du Nunchaku.
=> Quand vous vous servez d’un Nunchaku, l’arme reçoit un Bonus de +3 sur sa valeur.

Strangulation (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B
: Avec le Nunchaku, vous étranglez votre adversaire, vous vous en
saissisez et vous lui faite une prisé étrange, vous envoyez votre
adversaire dans le décor, en le faisant passer par-dessus votre épaule.

=> Vous lui faîtes 35 Dégât, et votre adversaire et vous êtes a présent à distance.

L’Étreinte (2 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Genin
NB: Vous arrivez à attraper une jambe de l’adversaire et vous serrez.
=>Votre adversaire perd alors 2 en vitesse pour 3 tours.

Le tourbillon fou (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
NB: Vous maîtrisez bien le Nunchaku, cela vous permet de repousser les armes qui vont son jeter..
=> Vous pouvez repousez les armes qui vous sont lancez dessus.

Double Nunchaku (Une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang de Chunin.
N.B : Vous pouvez Maîtrisez deux Nunchaku en même temps.
=> Vous pouvez Maîtrisez deux Nunchaku en même temps, ce qui double les Dégâts.

Enchaînement du Chat (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Vous effectuer un enchaînement, vous frappez votre adversaire de 6 coups, et vous arrivez à le désarmer.
=> Vous frapper votre adversaire de 5 coups, et vous le désarmé.

L’enchaînement du Lion (6 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Jounin
NB:
Vous effectuer 10 coups de nunchaku à une vitesse effroyable votre
adversaire en reste abasourdi voir même plus. En raison de votre
fatigue, après cet enchaînement, vous perdez 10 PV.

=> Vous portez 10 coups de Nunchaku mais perdez 10 PV.
<hr size="2" width="100%">Grand Katana, Sabre et Katana :


Alpha (Une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin
NB : Le maître au maniement du katana frappe avec vitesse et force diagonalement.
=> Quand vous utilisez un Katana vous recevez un bonus de +3 sur sa valeur.

Bêta (1 pt d’Action)
Accessible à partir du rang Genin
NB
: Cette fois l'utilisateur se permet d'attaquer de manière horizontale
à son adversaire mais avec le plat de la lame. La force ainsi utilisée
permet de dégager son adversaire du corps à corps.

=> Si l'attaque fait un seul petit point de dégât l'attaque projette au loin l'adversaire, le sortant du corps à corps.

Gamma (2 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
NB
: L'attaquant, de par sa maîtrise des katana, peut se permettre
d'attaquer uniquement les points vitaux grâce à sa très grande
dextérité. Les dégâts ainsi infligés sont doublés.

=> Grâce à cette attaque, vous doublez les dégâts faits.

/ ! \Nécessite d'avoir au moins 15 en MAI

Oméga (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Chunin
NB
: L'utilisateur, de part sa maîtrise absolus des katana peut se
permettre d'attaquer son adversaire en réunissant en un seul assaut
incroyable, l'Alpha, Béta et Gamma.

=> Tous les effets des techniques précédentes sont ajoutés en une seule fois.

Double Maîtrise (Une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Chunin.
N.B
: Vous êtes devenu un vrai pro du maniement de Katana, vous pouvez
maintenant vous battre avec deux Katana, pour deux fois plus de dégâts.

=> Vous pouvez vous battre avec Deux Katana, ce qui double vous dégâts.

Kusako : Le dragon à 8 têtes (5 points d'actions)
Accessible à partir du rang Jounin
NB
: Le Spécialiste en Katana/Sabre est si habile et rapide avec son arme
qu'il peut, lors d'un assaut unique, porté des coups au neuf points
vitaux du corps humain. En plus, la vitesse de l'attaque plus sa
précision empêche toute défense possible. Malheureusement, l'effort
physique est si important qu'il devient impossible de réitérer cet
exploit dans le même combat.

=> Vous portez 8 coups de Katana sur votre adversaire.

/ ! \ Cette technique ne peut pas être utilisé deux fois par combat.

Sinro : Le dragon à 16 têtes (6 pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin.
N.B
: Vous pouvez utilisez la technique du Sinro, une technique
dévastatrice qui consiste a faire un enchaînement surpuissant, vous
assène douze coup de Katana sur votre adversaire, mais cette technique
demande un effort physique titaneste, elle est très dangereuse, mais
votre vitesse et votre maîtrise du Katana est telle, que c’est la plus
puissante des attaques de Sabre/Katana.

=> Vous portez 16 coups de Katana sur votre adversaire.
=>
Si votre MAI et votre VIT est plus importante votre adversaire, ne
pourras mettre qu'en défense son armure uniquement, dans le cas
contraire il se défendras normalement.


/ ! \ Ne peux être faites qu’une fois par combat. POUR FAIRE CETTE TECHNIQUE L’UTILISATEUR DOIS AVOIR DEUX KATANA.

N.B
: Dans les techniques, c’est le terme Katana qui est employé, mais ces
techniques marchent pour les Grande Katana, les Katana, et les Sabres.
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