Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Entrez dans l'Univers Impitoyable des Shinobi et refaites l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pics rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Chikaku
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Shizuka Chikaku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Experiences:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Specialisation:

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

Le pics rouge Montagne%20rouge

Les montagnes rocheuses se dressaient fièrement protégeant le village d'Iwa.
D'une couleur virant vers le rouge, lui donne son nom. Deux shinobis qui gardait l'entrée toute l'année n'était qu'un obstacle de plus, car la nature en elle même faisait bien son oeuvre. La chaleur des lieux et le peu végétation ainsi que de sources d'eau était une véritable épreuve pour quiconque approchait le pic.

L'endroit à lui seul pouvait découragé plus d'un mais la danse perpétuelle des condors en quête d'une proie finissait de donnée la chair de poules. Si on ne pouvait les appercevoirs car le soleil tappait trop fort ou encore par peur de voir les grands rapaces, ceux-ci signalait trés bien leur précense avec leur cris.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshi Raito
Chef d'Atarashii Un'mei
Chef d'Atarashii Un'mei
Shiroshi Raito


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Une lourde botte de métal s'éccrasa sur le sol rougeâtre des montagnes, suivit d'une seconde. Puis, tout mouvement s'arrêta quelques instants, le nouvel arrivant prenant quelques instants pour observer. C'était la première fois qu'il venait à Iwa, et ce même s'il avait visité une grande partie du monde pendant deux ans. Mais le fait était que jamais il n'avait eut de raisons valables de pénétrer dans ce puissant pays. Maintenant, ce n'était plus le cas. Il avait enfin quelque chose à faire au pays de la roche, ne restait plus qu'à ce qu'il puisse y pénétrer, et y ressortir, sans peine...

Il avait en effet beaucoup entendu parler de cet endroit et avait appris des rumeurs, comme quoi Iwa n'était pas le pays le plus accueillant existant. Un pays ambitieux, dangereux, et plutôt renfermé, voila ce qu'avait entendu l'étranger sur cet endroit. Maintenant, il allait avoir l'occasion de voir cela de plus prêt, et espérait pour son but que ce n'était pas totalement faux. car si c'était le cas, il ne savait pas trop comment ses plans pourraient se dérouler. Enfin bon, tout allait bien se passer, et au pire il trouverai un plan de secour.

Il reprit donc la route, sa légère tunique ondulant au rythme de ses pas. Pas un seul souffle de vent pour le rafraichir, cet endroit était vraiment un moyen idéal d'éloigner les mauvais visiteurs. Aucun air frai, seulement le soleil qui tappait sur la tête, au point que l'homme finit par rabbatre un pan de sa tunique sur celle-ci, et un manque cruel d'eau. L'homme blond n'avait donc qu'une seule envie, vite arriver à destination.

Il n'eut pas à attendre longtemps. Devant lui, deux hommes se dressèrent, des ninjas d'Iwa, d'après leur tenue, mais surtout leur bandeau. Il s'agissait donc des gardiens dont il avait entendu parler, qui étaient réputer pour être extrêmement puissants, suffisamment pour empêcher tout simple intrusion. Prit d'une envie de tester cette réputation, les poings de l'homme commencèrent à se serrer, et, à plusieurs endroits, l'air dans son dos semblait bizarre, comme commencer à onduler. Mais il se retint et se contenta de fixer les deux hommes, sans prononcer un homme, un léger sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Senin de Konoha
Senin de Konoha
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Nindo [|But du Ninja|] : Puissance...la puissance...
Dedicasse : A Moi même XD
Argent : Autant que tu ne puisse l'imaginer...
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Le pics rouge Left_bar_bleue100/10000Le pics rouge Empty_bar_bleue  (100/10000)
Experiences:
Le pics rouge Left_bar_bleue100/10000Le pics rouge Empty_bar_bleue  (100/10000)
Specialisation:

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

Madara devait partir d'Iwa No Sato aujourd'hui pour rejoindre Hi No Kuni demain a peut-prêt il s'était réveiller aux aurores pour pouvoir arriver a Konoha dans les meilleurs Délais, il avait prît de la nourriture et quelques armes qu'il venait d'acheter dans un magasin renfermé d'Iwa, sont armure de Bronze reflétait les rayons du soleil, les longs cheveux noir profond de Madara était emportait par la légère brise...les yeux de Madara n'était dorénavant plus comme avant, ils avaient changé...il était devenu rouge sang avec une sorte de point noir en bas a gauche ... c'était pour cela que Madara c'était exilé a Iwa pour s'entraîner et développé de nouvelle caractéristiques pour protéger sont village et ces habitants, mais il y avait une autre chose a laquelle Madara tenait... deux ans auparavant il avait entendu parler de certaines légendes, les légendes de Monstres surpuissant qui par la volonté divine se retrouvait dans le monde des humains, il tenta donc d'invoquer l'un de ces monstres, il y parvenu mais ce monstre ou démon était apparu a Iwa no Sato, c'est pour cela qu'il veinât ici...mais pendant les deux ans ou il se trouva a Iwa, il n'avait rien trouvé...donc il décida d'abandonner, cette légende n'était peut-être après tout qu'une légende.

Il se dirigea donc vers les Pics Rouges, mais un étranger n'arborons aucun bandeau commencer a défier les gardiens d'Iwa, était-il fou ? ou suicidaire ? vu qu'il ne portait pas de bandeau il n'était donc pas un Shinobi et il voulait les combattre ? ... les personnes d'Iwa sont vraiment stupide ...

Madara décida alors de rester un peu plus de temps que prévu pour regarder le spectacle que l'ont lui offrait, il s'asseyât a terre, sabre à la main il referma ces paupières et ces yeux redevinrent normal, d'un noir plus profond que c'est yeux, le reflets des trois personne y flottait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-gaiden.1fr1.net
Shizuka Chikaku
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Shizuka Chikaku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Experiences:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Specialisation:

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Les deux gardes froncerent de sourcils de concert alors que sur le sol, un pas encore inconnu venait de se faire entendre.
N'attendant pas que l'intru puisse parvenir à la frontière, ils s'éloignairent du passage menant à leur ville afin d'aller immédiatement à la menace. Peu de gens le savait mais l'entrée ne se trouvait jamais où on l'y attendait. Ils pensaient crié victoire en les appercevant tous deux mais c'était loin d'être le cas. Contraîrement aux pieges que recelait la montagne, ils n'étaient qu'un barrière supplémentaire.

L'inconnu se dressait fierement devant eux, sa tenue prouvait qu'il n'habitait pas la région, il était bien trop habillé pour la chaleur qui regnait constamment dans les terres d'Iwa. D'ailleurs il devait être un des seuls pays où les manches des uniformes de couleur terre leur arrivait au debut des épaules. Pour faire face à la chaleur les bandeaux cachait leur chevelure la recouvrant totalement alors que les insignes de leur village était fierement mis sur leur front.

Le plus robustre des deux fronçait un sourcils en voyant le comportement légerement hostile de celui qui venait de s'invité au frontière de leur têrre. Le légers sourire qu'il avait aux lèvres, lui semblait plus un sourire nacroit qu'autre chose.
Il aurait trés bien put se jettait directement sur le ''visiteur'' afin de le chasser de leur contré mais ils avaient une procedure à entamné.


- Que viens tu faire ici ? Es-tu venu chercher le combat au abbord de notre terre ? déclarait celui à la plus imposante stature alors qu'il joignait ses deux poings l'un à l'autre.

Le shinobi qui venait de prendre la parole lui faisait un signe de tête alors que lui aussi serrait ses poings l'un contre l'autre. Un autre intru était prêt des lieux, la montagne venait de ressonnée mais de façon un peu impercepible prouvant que la cible était éloignée.
Prudence étant mère de sureté, les deux shinobis était déjà prêt à mettre fin à la vie de tout shinobi aillant une attitude encore plus hostile que le rat des champs qu'ils avaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroshi Raito
Chef d'Atarashii Un'mei
Chef d'Atarashii Un'mei
Shiroshi Raito


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Les deux gardiens étaient bien évidemment méfiants envers cet homme. Il venait près de leur territoire et manifestait des signes de combats en voyant les gardiens des frontières. Il était évident qu'ils n'allaient pas l'accueillir à Iwa les bras ouvert. D'ailleurs, ils firent une chose totalement logique.Il demandèrent ce que cet homme venait faire aux abords de leurs terres. Au début, l'homme blond n'eut, pour tout réponse, qu'un nouveau petit rictus, tout en les fixant un à un dans les yeux.

A vrai dire, il savait très bien que cette attitude pouvait passer pour un défi, mais il était en trai nde se demander plusieurs choses. Devait-il dire les raisons pour lesquelles il était venu ici, ainsi que son identité ? Devait-il n'en dire qu'une partie ? Devait-il mentir ? Devait-il les tuer ? Bien évidemment, il était tenté par la dernière option, mais se dit qu'il y aurait trop conséquences, néfastes pour lui bien évidemment. Il eut donc un léger soupir. Il n'aimait pas ce genre de situation, où il se retrouvait dans le rôle de l'interrogeais, et non de l'interrogateur. Mais il fallait bien qu'il donne une réponse, quelle qu'elle soit. Ce qu'il fit.

Je vous rassure, je ne suis nullement ici dans le but de chercher le combat, bien que cela nefait jamais de mal un peu d'exercice. Mais je suis ici pour des raisons plus... Diplomatiques. Je souhaite rencontrer votre Kage. j'ai des choses importantes à lui dire. Bien plus importantes que votre simple rang de gardiens des frontières; vous comprendrez donc que je ne puisse vous dire qu'elles sont ces choses. Quand à mon identité, elle ne vous regarde en rien, ne vous avancera en rien et ne vous dira rien. En gros, vous ne la connaitrais pas, du moins pas pour le moment. Si les raisons pour lesquelles je suis venu vontdans le sens que je souhaite, peut être la connaitrai vous, et encore... Mais dans l'imédiat, je vous demande de me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Chikaku
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Shizuka Chikaku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Caractéristiques
Niveau:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Experiences:
Le pics rouge Left_bar_bleue1/1Le pics rouge Empty_bar_bleue  (1/1)
Specialisation:

Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Les deux gardes se lancèrent une fois de plus un coup d'oeil avant de nouveau regardait le jeune homme devant eux.
Etait-il inconscient ou tout simplement dépourvu d'intelligence ? Mais ils pensèrent que cela allait même vers la folie.
Depuis la construction il y avait toujours eu des shinobi gardien; les meilleurs du pays. Leur conditions était tout autres que les autres. Elevé dans se but, leur sens et leur vie n'était fait que pour occupé se post. Et se freluqiait pensait pourvoir mettre fin à ces années de tradition ? Il semblait mal connaître les shinobis d'Iwa.


- Vous pensez réellement qu'en notre qualité gardien du passage de la frontière, sur des simple mot prétentieux vous pourrez forcez le passage ? Vous n'êtes pas le bienvenu sur nos terres et vous le continuerait temps que vous n'aurez pas donner la raison de votre visite.

Les gardiens étaient prêt à user de leur pouvoir s'il le fallait, aprés tout ce n'était pas la première fois et les condor serait ravi d'avoir un nouveau repas. Aucun gardien de se nom, n'aurait permis a un tel importuniste de pouvoir foulé leur terre mais surtout de pouvoir approché se qu'il avait de plus précieux.

Le deuxième gardien faisait des rapides signe, bien moins patient que son compagnons. D'un voix chargée d'aminosité il déclarait


- 3 choix. Parlez, fuir ou mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pics rouge Empty
MessageSujet: Re: Le pics rouge   Le pics rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pics rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pics Ocre
» Le pics vert
» Pics bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: ~• Iwa No Kuni •~ :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser