1.Les Armes et leurs Valeurs:/ ! \ Par défaut, les pieds et poings ont une valeur d'attaque de 5. / ! \Ces armes sont trouvables dans tous les magasins !!Vous
êtes limité à 3 armes de jet, 3 de corps à corps et 3 armes mixtes sur
vous. Les armes que vous achetez sont de basse qualité par défaut.(Si vous en voulez plus il faut acheter des pochettes.)
*Parchemin explosif=>
Pour 1 pt d'action vous placez le parchemin sur quelqu'un/chose et pour
1 autre pt d'action, vous la faite exploser mentalement.
Inflige 10 Dégâts non prevenables.
Peut être fixé à n'importe quoi.
Pour 3 pts d'actions on peut l'enlever.
Les
Parchemins doivent être rachetés après chaque utilisation, ils ne
servent qu'une fois (sauf cf Ninjustu d'Arme Mixte parti Parchemin
Explosif)*** Pochettes=> Une
fois acheter vous l'avez tout le temps sur vous, elle vous permet de
porter 5 armes supplémentaires dans la catégorie que vous souhaitez.2. Les Armures :En ce qui concerne les armures, on a la liste suivante :
-Vêtements d'aspirant (Etudiant):
3 Défense
-Tenue Ninja (Genin):
6 défenses
-Veste Ninja (Chunin):
9 Défense
-Combinaison Ninja (Jounin):
12 Défense
-Protections Ninja (Senin/Anbu):
15 Défense
-Armure Ninja (Kage):
18 Défense
Ce sont des protections qui préviendront les dégâts propres à leur défense.
Attention, ces armures ne sont en aucun cas achetable en magasin ! Elles vous sont décernées lors de votre passage en grade.3. Les Améliorations :Les Qualités des Armes : -Faible Qualité (
FQ).
=> Voir plus haut.
-Qualité Bonne (
BQ).
==> +
3 dégâts/défense.
-Excellente Qualité (
EQ).
==> +
5 dégâts/défense.
-Arme de qualité Champion de village (
CQ).
==> +
8 dégâts/défense.
-Arme de qualité légendaire (
LQ).
==> +
12 dégâts/défense.
-Arme de qualité Divine (
DQ)
==> +
15 dégâts/défense
Pour améliorer une arme :
-
De Faible Qualité à Bonne Qualité -->
150 £
-
Pour Bonne Qualité à Excellente Qualité -->
300 £
-
Et si vous êtes pressé de Faible Qualité à Excellente Qualité -->
400 £
Pour améliorer une armure :
-
De Faible Qualité à Bonne Qualité -->
200 £
-
Pour Bonne Qualité à Excellente Qualité -->
400 £
-
Et si vous êtes pressé de Faible Qualité à Excellente Qualité -->
600 £
Le reste se trouve dans des missions ou comme récompense de tournoi.
4. Les Bandages :Cela
compte comme une armure, ce n'est possible d'en acheter que si vous
avez la maîtrise en Taijutsu et que vous êtes un maître Taijutsu.
Bandage d'etudiant Accessible à partir du rang Etudiant.N.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 100 Gils cela ajoute +2 de DEF.Bandage de GeninAccessible à partir du rang GeninN.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 200 Gils cela ajoute +4 de DEF Bandage de ChuuninAccessible à partir du rang ChuninN.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 300 Gils cela ajoute +6 de DEF Bandage de JouninAccessible à partir du rang JouninN.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 400 Gils cela ajoute +8 de DEF.Bandage de Anbu/SeninAccessible à partir du rang Anbu/Senin.N.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 500 Gils cela ajoute +10 de DEF Bandage de KageAccessible à partir du rang KageN.B: Bandage qui ajoute de la DEF.=> Pour 600 Gils cela ajoute +12 de DEF 1 Bandage par personne !!!
Si vous en avez déjà vous devez le changer !! Interdiction d'en avoir 2 !!6.Les POTIONS:Lors de vos combat, et moyennant 1pt d'action, vous pourrez utiliser une potion sur un allié ou sur vous même. ATTENTION:
Les potions sont à usage unique, déduisez les donc a chaque utilisation de votre fiche. Vous ne pouvez en transporter que
3 maximum (tout type confondu) sauf si vous achetez une trousse*.
Pilulles de l'armée :- Pilulle de l'Armée de Secours
+50 Chakra (pour 100£).
- Pilulle de l'Armée Partielle :
+100 Chakra (pour 200£).
- Pilulle de l'Armée :
+150Chakra (pour 300£).
- Pilulle de l'Armée Complète:
+200 Chakra (pour 500£).
Potions PV :- Petite Brevage de Vie:
+20 PV (pour 100£).
- Brevage de Vie:
+50 PV (pour 250£).
- Grand brevage de Vie:
+100 PV (pour 300£).
- Potion de Vie :
+200 PV (pour 500£).
Elexir:- Faible Elexir:
+50 PV/Chakra (pour 200£).
- Moyen Elexir:
+100PV/Chakra (pour 400£).
- Elexir:
+150PV/Chakra (pour 600£).
- Puissant Elexir:
+200 PV/Chakra (pour 800£).
Potion spéciale :- Anti-Poison : Permet de désinfecter son corps toucher par n'importe quel poison.utilisable sur soit ou un allié. (pour 150£)
- Bomme de Soin : Permet de récupérer 2 pts de caractéristique perdu (pour 300£)
- Trouse de secours : Permet de récupérer 4 pts de caractéristique perdu (pour 500£)
*Trouses : Permet de portez jusqu'a 10 potions sur soie. (100£)