Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Entrez dans l'Univers Impitoyable des Shinobi et refaites l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroshi Raito
Chef d'Atarashii Un'mei
Chef d'Atarashii Un'mei
Shiroshi Raito


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:04

Avant de pouvoir poster quelque part d'autre dans l'Organisation Atarashii Un'mei, il faut poster ici, pour votre arrivée. Seuls les membres de l'Organisation et les personnes autorisés peuvent ignorer ce passage.

Tout d'abord, respectez la règle des 5 lignes de rp minimums, même si j'avous que je préférerai plus.

Ensuite, ne dites pas "J'arrive devant la base de l'organisation et j'entre." Ce sera automatiquement refusé. Il faut raconter votre traversée de la plaine, la façon dont vous trouvez la base, et enfin ne pas entrer comme si c'était un moulin.

Ne jamais pénétrer directement dans la base, car la porte vosu restera fermé en raison du sceau. Il faut que quelqu'un vous offre (sauf rares exceptions capable de le briser).

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles d'Iwa ^^
» Regles des residences d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Organisation Atarashii Un'mei :: Alentours de leurs Territoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser